Notre Livre d'Or... partagez vos avis


Merci à Sasha, Charlie, Mahé, Olivia, Tessa, Lilian, Éva, Charlie et Pauline pour ces magnifiques dessins. Bravo les artistes!!

 


Commentaires: 103
  • #103

    Mado et Jean-Pierre Bessac (mercredi, 19 septembre 2018 18:59)

    Quel beau séjour en Val d'Azun dans une maison ancienne très bien aménagée, calme et confortable et surtout idéalement placée dans le décor de ces vallées multiples.
    Merci à Sylvie et Jean-Paul pour leur accueil très chaleureux, leurs conseils éclairés adaptés à notre situation et leurs talents culinaires qui se complètent si bien pour le plus grand bonheur de leurs convives.
    Nous avons apprécié leur écoute, leur réactivité (merci pour la garbure .....!!!!) et leur gentillesse.
    Même les cloches de l'église voisine respectent le silence de la nuit ...... !!!!
    Sûr, nous reviendrons.!!!

  • #102

    Frédéric (samedi, 08 septembre 2018 22:08)

    Accueil chaleureux, conseils attentifs, nourriture réjouissante, lieu agréable, on y reviendra.

  • #101

    anne-marie et J.Jacques (jeudi, 23 août 2018 17:51)

    quelle belle maison, on s'y sent bien tout de suite grâce d' abord à l' accueil très chaleureux de nos hôtes, la grande pièce de vie, avec la cuisine et la grande table pour les repas, en est l'espace emblématique, maison rénovée avec beaucoup de charme sans dénaturer, envie bien sûr d' y revenir en été ou en hiver dans cet endroit rare avec un environnement magnifique, merci infiniment à Sylvie et Jean Paul.

  • #100

    Maryse et Thierry (samedi, 21 juillet 2018 17:59)

    Nous revenons tout juste de Arrens Marsous, ou nous avons sejournés 5 nuits, en chambre d'hotes chez Sylvie et Jean Paul, nous avons eu droit a un excellent accueil de leurs parts, leur maison est très agréable et notre chambre (la galerie) donnée sur une vue époustouflante....nous tenons a remercier Sylvie et Jean Paul pour leur gentillesse, leurs conseils, nos soirées a leur table d'hotes, ou Sylvie cuisinée d'excellents repas avec des produits du terroir, et leurs petits déjeuner avec d'excellentes confitures fait maison et les patisseries de Jean Paul...On ne peut que vous recommander la "Maison Sempé" de Sylvie et Jean Paul, vous ne serez pas déçus....

  • #99

    Carole Lolo et Léa (vendredi, 20 juillet 2018 18:39)

    Nous avons passés 3 nuits dans la chambre d'hôtes de Sylvie et Jean Paul , "comme à la maison". La maison est magnifique, l'accueil très chaleureux, la table d'hôte succulente. Les chambres sont spacieuses et extrêmement confortables, nous avions 2 chambres, celle du Rez de chaussée avec notre chien et celle au dessus avec un superbe balcon, d'ou la vue est à couper le souffle. La litterie est parfaite, les lits sont douillets. Merci a Sylvie et Jean Paul se sont des hôtes charmants. Nous sommes venus avec notre chien, il a été très bien accueilli , il y a un grand terrain ou il a pu jouer en toute sécurité. Nous recommandons fortement cette adresse et y retournerons certainement.



  • #98

    Colette et Jean-Max (jeudi, 31 mai 2018 19:59)

    3ème séjour dans ce gîte d'exception. Sylvie et Jean-Paul, c'est sûr, savent y faire. Accueil, Convivialité et Conseil pour de superbes randonnées. Cuisine locale ou du monde assurée, un vrai régal !
    Nous arrivons les épaules lourdes de nos soucis quotidiens et repartons léger la tête pleine de rêves; bref les batteries rechargées.
    Il suffit de passer une soirée avec S &JP pour définitivement être conquis.
    Vivement le prochain séjour !

  • #97

    Palquia (jeudi, 31 mai 2018 19:57)

    Cela fait maintenant plusieurs fois que nous venons et nous n'avons jamais été déçus. C'est même toujours de mieux en mieux. Pourtant je viens avec mon fils de 16 ans! qui demande d'y retourner à chaque fois pour s'évader quelques jours.
    Vous y trouverez Sylvie et Jean Paul qui sauront vous faire oublier tout votre stress du quotidien avec des conseils sur les randonnées à faire, les lieux à visiter.
    La table d’hôte est excellente, tout est fait maison et avec beaucoup de cœur et les produits sont de qualité et locaux.
    Les chambres ont chacune un thème, c'est très agréable et surtout la litterie!!! c'est également très important pour quelques nuits....
    Je ne peux que vous conseiller que de vous arrêter dans cette endroit, vous ne serez JAMAIS déçus
    Encore Merci à vous Sylvie et Jean Paul pour votre accueil, gentillesse et bienveillance et c'est sur à une prochaine fois!

  • #96

    LilineRapH (jeudi, 31 mai 2018 19:56)

    Bonjour,
    Si vous avez besoin de déconnecter de votre quotidien, N'hésitez plus, arrêtez-vous à la maison d'hôte de chez Sylvie et Jean-Paul ! La maison Sempé située dans ce beau village d'Arrens-Marsous offre une vue exceptionnelle et époustouflante sur les montagnes ! On croit rêver ! C'est le Paradis ! Les propriétaires, chaleureux et généreux vous conseilleront sur les alentours à découvrir et vous cuisineront des dîners qui vous apporteront réconfort tout en éveillant vos papilles. Un régal assuré plein d'énergie. Les grandes et magnifiques chambres avec leur SDB et WC indépendants offrent un confort absolu ! Nous en sommes à notre 2ème séjour et la question qui nous taraude chaque fois que nous quittons cet havre de paix : quand pourrons-nous revenir ? Très vite, on l'espère ! Merci Sylvie et Jean-Paul de nous faire partager votre amour de cette région et ses produits locaux ! Merci pour votre accueil convivial et qualitatif ! C'est toujours un réel plaisir de vivre ces moments de partage ! Félicitations et bonne continuation ! A très vite !

  • #95

    Arnoux family (vendredi, 04 mai 2018 23:20)

    Parce qu'on avait envie de nature, de montagne, parce qu'on avait envie de sentiments, de chaleur, parce qu'on avait envie de ressource, de générosité, on savait qu'en allant chez Sylvie et Jean-Paul, nos voeux allaient être exaucés, et ce fût chose faite avec énormément de plaisir ! Cette maison d'hôtes est juste incroyable avec des valeurs de partage ! On regrette déjà la fin de notre séjour et espérons revenir très vite ! Bonne continuation à la Maison Sempé ! Affectueusement !

  • #94

    Gaëlle (samedi, 28 avril 2018 15:45)

    La Maison Sempé est un petit coin de paradis : Sylvie et Jean-Paul nous ont accueillis comme des amis dans leur authentique bigourdane aménagée avec goût : la chambre Cocon en est véritablement un !
    Le soir, à la table d'hôte, la maîtresse de maison a fait voyager nos papilles de l'entrée au dessert, avec de délicieuses recettes concoctées à partir de produits frais et locaux : un régal !

  • #93

    Martine et Didier (samedi, 24 mars 2018 12:58)

    Nous avons profité jusqu'au dernier moment du splendide Val d' Azun et nous sommes repartis le coeur gros... mais aussi avec un excellent souvenir des moments passés dans votre maison si accueillante, tout comme leurs propriétaires !
    Nous avons apprécié votre gentillesse et vous nous avez mis à l'aise tout de suite. La chambre impeccable et les repas...
    la grand classe avec la qualité en sus.
    C'est sûr nous reviendrons et nous avons déjà conseillé votre adresse.
    Avec toutes nos amicales pensées.

  • #92

    Amandine et Xavier (dimanche, 18 mars 2018 22:15)

    Un accueil exceptionnel ! Une cuisine excellente ! Non seulement Sylvie et Jean Paul sont sympas, mais en plus ils possèdent de fameux dons culinaires, et choisissent des produits de qualité . Tout est fameux, même le petit-déjeuner!
    Leur maison est charmante et cosy.
    Une adresse à recommander, à recommander, et encore à recommander!
    Merci encore pour cet agréable séjour, c’est sûre nous reviendrons!

  • #91

    Annie et Serge (jeudi, 31 août 2017 15:25)

    Nous avons passé un très bon séjour chez Sylvie et Jean-Paul dans une ambiance familiale !
    De bons moments de convivialité et d'échange autour d'excellents dîners préparés avec des produits locaux et de qualité.
    Nous venons de reprendre le travail mais nos pensées voyagent encore dans le Val d'Azun et dans la maison Sempé ...
    Annie et Serge

  • #90

    Rosine, Monique, Alain et Sylvie 47 (dimanche, 27 août 2017 15:44)

    Un grand merci à Sylvie et Jean Paul pour leur chaleureux accueil. Nous avons passé un excellent séjour. Notre mère, à qui nous avions offert ces quelques jours, en gardera de très bons souvenirs. Des mets diversifiés, élaborés avec des produits locaux et le savoir faire de Sylvie et Jean Paul ont régalé nos palais à chaque repas. Ambiance conviviale et familiale tant au petit déjeuner qu'au repas du soir en compagnie de nos hôtes et des autres vacanciers. Chambres très agréables avec vue sur les montagnes et le jardin. La chambre de notre mère, au rez de chaussée, claire, spacieuse était tout à fait adaptée à son age et sa mobilité. Un seul regret: un séjour trop court. Une seule envie: y revenir rapidement pour profiter plus longuement du site et des richesses culinaires et intellectuelles de Sylvie et Jean Paul.

  • #89

    André et aliette Crampe (jeudi, 17 août 2017 18:20)

    Quel bonheur d'avoir passé un si merveilleux séjour chez Sylvie et Jean Paul ainsi que Sofian.
    Une maison d'hôte chaleureuse,accueillante ou nous nous sommes senti tellement bien.
    Nous recommandons vivement cet endroit.

    Amitiés.

  • #88

    Florence, Denis, Billie et Marcel (lundi, 14 août 2017 10:44)

    Nous avons passé un excellent séjour à Marsoux en juillet. Non seulement la maison est idéalement située dans le village et pour rayonner dans la vallée, mais elle est superbe, à la fois très confortable et pleine de charme. Nos enfants (7 et 5 ans) et nous avons dormi (très bien) dans une grande chambre à 4 donnant sur l'église et les montagnes. Il n'a pas fait très beau mais on devine que le jardin est très agréable. Surtout, Sylvie et Jean-Paul sont adorables, et on s'est régalés. Aussi, nous n'avons pas l'habitude avec les enfants de l'expérience "chambre d'hôtes" -on mange tous ensemble autour d'une grande table, etc.- et c'était ici grâce à nos hôtes très réussi. Merci beaucoup, on espère revenir et en tout cas vous envoyer nos parents et amis! Florence et Denis

  • #87

    Rob et Jolanda, Joris et Ana (samedi, 12 août 2017 21:31)

    Merci Sylvie et Jean-Paul pour le bon accueil et les bon conseils pour decrouvrir la région ! On a bien mange et merci pour les conversations.

  • #86

    Séjour Vélo électrique (mardi, 08 août 2017 17:43)

    Depuis peu nous nous sommes associés avec la Balaguère pour vous proposer un séjour vélo électrique et franchir les Cols mythiques du Tour de France que sont le Soulor, l'Aubisque et Tourmalet. Voici le commentaire du tout premier séjour :
    Je vous partage l’avis que nous avons eu à votre égard lors du séjour en vélo 2lectrique :
    « 3 des cols mythiques du tour de France sur un vélo à assistance électrique : génial !
    ne croyez pas que c'est très facile, il vous faudra pédaler et penser à vous couvrir, il fait froid sur les sommets.
    la maison de Sempé qui vous accueille à Arrens Marsous est un paradis : accueil très chaleureux et convivial et table excellente. »

  • #85

    Florence et Stéphane Laidet (samedi, 05 août 2017 19:41)

    Nous avons passé un excellent séjour à la maison Sempé. Sylvie et Jean-Paul sont des hotes très attentionnés. Ils sont de bon conseil pour découvrir la région, proposent des idées de visites et de randonnées. La table est excellente et chaque repas est l'occasion de partager un moment convivial. Merci !

  • #84

    Tal,Christine,Eliackiv SELLAM (jeudi, 03 août 2017 08:36)

    Séjour très agréable à la maison Sempé ,qui a bien contribué à nous faire passer de bonnes vacances ,chambres chaleureuses à la tenue impeccable,cuisine de qualité avec des produits du terroir.. ou d ailleurs et qui tient compte des désirs de chacun ...,grâce aussi à la générosité et bienveillance de Sylvie ,Jean Paul et Sophien qui font partager l amour de leur région ,bon plan ,cartes.....
    De jolies rencontres aussi autour de la table d hôtes ,par l ambiance qui règne...formidable !!!

  • #83

    dominique et martine Auvergne (mercredi, 26 juillet 2017 18:59)

    séjour plus qu'agréable ,accueil +++ de Sylvie et Jean Paul ,des moments partagés inoubliables,table d'hote plus qu'exellente,trés belles chambres
    un endroit à recommander
    le parfait n'éxiste pas mais ça y ressemble

  • #82

    E & JL Pappalardo (samedi, 22 juillet 2017 21:47)

    Un bon moment... Trop court..
    Un savant mélange d'authenticité et de modernité pour cette maison de caractère. Sylvie et JPaul ont su lui donner une âme.. On s'y sent bien, presque "comme à la maison" Le confort est parfait, le petit déjeuner copieux et convivial! Et On sent qu'ils aiment leur région, et leur maison.. Ne passez surtout pas votre chemin. Arrétez-vous pour un bon moment de plaisir, vous ne le regretterez pas!

  • #81

    Yves_Astrid (jeudi, 20 juillet 2017 12:50)

    Lors de notre traversée des pyrènes a vélo nous avons fait escale pour une nuit dans cet endroit charmant; Nous y avons appréciés l'accueil des propriétaires,le confort de leurs chambres et leur bonne table.
    Ce bref séjour restera pour nous un des bons moments de nos vacances
    Merci encore

  • #80

    Danielle et Marie-Jean (mercredi, 19 juillet 2017 20:57)

    Nous avons passé 6 nuits à la Maison Sempé début juillet.
    Maison d'hôtes confortable et très bien tenue.
    Riches petits déjeuners et excellente table d'hôte (bons produits, très bonne cuisine, bons vins, etc... - voir tous les autres témoignages).
    Sylvie et Jean-Paul (et Sophien) sont des hôtes très attentionnés, à l'écoute de chacune et chacun. En leur présence, la table d'hôte devient un lieu d'échange privilégié, pour le plus grand plaisir de tous.

    Merci Sylvie, Jean-Paul (et Sophien) - merci aux personnes que nous avons rencontré chez vous

  • #79

    Françoise et Théo (dimanche, 16 juillet 2017 19:46)

    Bonsoir Sylvie et Jean-Paul,
    le temps est passé très vite, mais nous pensons souvent à notre séjour dans les Pyrénées ( et les étapes du tour de France nous montre ces paysages magnifiques), aussi ,même avec ce retard, nous voulons vous remercier de votre accueil si chaleureux,de ces échanges et de vos conseils, et prêt de cartes pour voir la gare de Campan, et le Chemin de la mâture! et bien sûr de vos bons petits plats!
    Grand merci pour tout, nous vous souhaitons un bel été et beaucoup de visiteurs,
    Théo et Françoise Trubert ( qui étions venus avec nos frère et belle-soeur Valy).

  • #78

    georges (dimanche, 16 juillet 2017 10:05)

    Une ancienne maison villageoise, rustique, authentique mais surtout accueillante. Notre séjour y fut des plus agréable. Très bons repas concoctés par Sylvie avec des produits locaux et souvent bio, très bons conseils de randos donnés par Jean-Paul. Tous deux sont dés hôtes chaleureux, attentifs et accueillants qui savent créer une ambiance pleine de bonne humeur dans laquelle se sent à l'aise.
    Merci mille fois
    Mireille et Georges

  • #77

    Claire Pericart (samedi, 17 juin 2017 22:25)

    Je revenais dans cette très belle vallée vers des souvenirs d'enfance et des retrouvailles familiales et voilà le cadeau inattendu d'une très belle rencontre.
    Sylvie et Jean Paul qui offrent leur bienveillante attention, leur accueil généreux, leur cuisine subtile et savoureuse amoureusement mijotée....
    Bravo pour tout cela et le reste !!! et vivement notre prochain séjour.
    MERCI à tous deux

  • #76

    famille dany (mercredi, 14 juin 2017 21:22)

    nous avons passé un merveilleux week-end à la maison Sempé ,dans une ambiance familiale , accompagné d'un chaleureux accueil ,de gentillesse et de disponibilité . les enfants et petits enfants ont été séduit par les chambres joliment décorées et le confort des lits .Le petit déjeuner copieux et excellent ; quel régal !! merci encore

  • #75

    Noëlle et jean-Christophe (mardi, 06 juin 2017 20:19)

    La nuit et le repas nous avaient été offert par nos amis pour nos 10 ans de mariage. Au dernier moment nous avons décidé d'amener nos enfants. Nous avons bien fait! C'était une excellente soirée dans un cadre idyllique. L'accueil, le repas, le petit déjeuner, tout était parfait. Nous reviendrons c'est sur.
    Encore merci.

  • #74

    Sylvette et Patrice (samedi, 03 juin 2017 08:23)

    Partis pour faire un périple dans les Pyrénées en moto, nous avons fait une étape chez Sylvie et Jean-Claude ce 23 mai. Nous avons découvert un ne maison de caractère et un accueil hyper chaleureux. Les chambres sont très cosy, arrangées avec goût. Nous avons passés une excellente soirée avec Sylvie et Jean-Paul autour d'un très bon repas préparé avec soin. Notre seul regret devoir continuer notre route et ne pas pouvoir rester plus longtemps dans ce lieu si agréable. Assurément nous reviendrons.

  • #73

    CHEVALLIER (lundi, 29 mai 2017 22:00)

    Nous avons passé un merveilleux séjour à la maison Sempé durant les vacances de Pâques. La maison est magnifique, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et les hôtes sont parfaits : gentils, très aidant, plein de bons conseils de balades et de visite dans cette belle vallée. Et cerise sur le gâteau, Sylvie concocte de très bons plats avec des produits régionaux! Nous reviendrons avec plaisir chez Sylvie et Jean Paul. Encore merci pour votre accueil , notre fille en garde un très beau souvenir!!!

  • #72

    Marie-Pierre Gazal & Marc Julhe (lundi, 29 mai 2017 21:40)

    La recette du week-end idéal : paysages sublimes, très jolie maison, belles balades avec les conseils judicieux et la tourte aux myrtilles de Jean-Paul , petits plats savoureux de Sylvie à base de greuil (pas grumeleux du tout...) et....d'amour, de belles rencontres. Merci pour votre accueil et votre bienveillance. A bientôt ! nous l'espérons.

  • #71

    Leger colette (jeudi, 25 mai 2017 11:51)

    Je vous recommande vivement ce lieu pour ceux qui recherche le bien-être, un cadre idyllique avec excursions, promenades au bord du lac, randonnées dans les Pyrénées.
    Un vraie rencontre avec un couple charmant, chaleureux.
    Nous avons dégusté de très bons vins de différentes régions.
    La cuisine est très très bonne. Cuisine de qualité à base de produits frais, biologiques et gouteux.
    Un vrai moment de bonheur à découvrir en famille.
    Bonne continuation à Sylvie et Jean-Paul pour cette qualité d’accueil et de travail...

  • #70

    BERROUET Hélène et Joseph (dimanche, 21 mai 2017 12:22)

    Un grand merci à Sylvie et Jean-Paul si prévenants, de bon conseil, de nous avoir reçus dans leur
    belle maison bigourdane superbement restaurée. La chambre "mansarde" que nous avons occupée
    est décorée avec goût, spacieuse, et la literie est de qualité. Les petits déjeuners étaient délicieux,
    et copieux. Nous avons profité d'un très agréable week-end du 08 mai 17 avec la découverte de sites grandioses : les cols du soulor et de l'aubisque et tant d'autres..... Une seule hâte , y retourner !!!!!!

  • #69

    FALCO Armelle Philippe (vendredi, 19 mai 2017 20:08)

    Après une rando éprouvante nous nous sommes retrouvés une nouvelle fois à la maison Sempé. Nous avons été cocoonés par Sylvie et Jean Paul dès l'accueil,royalement installés dans notre chambre et partagé un délicieux repas .Une superbe soirée qui fait du bien dans un lieu où l'on se sent comme chez soi et où l'on récupère au calme par la bienveillance et la sérénité.
    Encore merci à vous deux et à bientôt. Armelle Philippe


  • #68

    Départ Christine (jeudi, 18 mai 2017 14:30)

    Deuxième séjour chez Sylvie et Jean-Paul dans leur charmante demeure, leur accueil toujours aussi sympathique, très à l'écoute de leurs clients, très bonne table avec des produits locaux et de qualité, tout pour plaire... et nous inciter à une prochaine visite. Christine et Pierre

  • #67

    Brigitte Méric (lundi, 01 mai 2017 15:51)

    Il y a déjà la très belle maison, retapée avec soin, confortable et chaleureuse, la chambre ravissante et la pièce principale aux larges canapés, grande table, et bon feu de bois... mais il y a surtout Sylvie et Jean-Paul, si prévenants et amicaux.
    Merci pour cette douce étape, et à bientôt.
    Brigitte et André

  • #66

    Isabelle, Luc et Aurélien (jeudi, 30 mars 2017 14:52)

    Un grand merci à Sylvie et Jean-Paul pour la chaleur de leur accueil et la douceur de leur maison.
    Les repas ont été particulièrement appréciés, ainsi que les vins du terroir et le soin apporté à partager, que ce soit sur le pays ou les produits locaux.
    Merci pour ces moments passés ensemble, que ce soit dans la douceur ou dans les instants plus compliqués.
    Vous avez sans doute trouvé votre vocation : votre gentillesse est exemplaire et votre maison particulièrement agréable.

  • #65

    Jérémy et Julie (samedi, 25 mars 2017 11:51)

    Merci pour cet accueil chaleureux dans cette magnifique maison.
    Le calme et la sérénité sont au rendez-vous, et la situation ne peut être plus magnifique. Des hôtes charmants, et prévoyants (tout le nécessaire pour notre petite fille de 1 mois et demi était prêt sans demande de notre part) et vraiment sympathiques.
    Un petit conseil, il faut absolument goûter la tourte aux myrtilles de Jean-Paul !
    En espérant que la table d'hôtes ne soit pas complète la prochaine fois...
    Merci pour cet agréable séjour et à bientôt.

    Jérémy, Julie et Alice .

  • #64

    Philippe Pascal Pierre Yves (mardi, 21 mars 2017 19:25)

    Tout d'abord, merci Sylvie et Jean Paul de votre bienveillance lors de l'accueil de notre groupe de randonneurs Bretons .L’hospitalité est à l'image de votre superbe demeure bigourdane somptueuse et colorée.Nous avons partagé une chaleureuse soirée dans cette remarquable pièce de vie, proche du poêle, autour d'un succulent dîner convivial...Pour votre professionnalisme et votre générosité. A bientôt
    Kenavo (Philippe, Pascal, Pierre, Yves) la confrérie du Pyrénées GUINESS Tour.


  • #63

    Martine et Daniel (mardi, 14 mars 2017 17:49)

    Un grand merci pour la chaleur de votre accueil dans cette bigourdane agréablement restaurée, pour la bonne cuisine et les bons moments passés autour de la grande table ou devant la cheminée, pour les conseils de sorties et de randonnées...pour votre gentillesse et qualités humaines.

  • #62

    Odile,Marc, Maud,Silvère, H et L (mardi, 07 mars 2017 22:01)

    Nous avons été ravis de notre court séjour dans votre maison : nous gardons de très bons souvenirs des dîners de Sylvie , délicieux et du terroir, des découvertes des vins de Jean Claude ,
    des grandes tablées amicales,des chambres accueillantes et si calmes,des cloches du matin et des belles montagnes . Merci de votre accueil. Nous espérons revenir et pourquoi pas.... à une autre saison pour apprécier tous les attraits de votre région!

  • #61

    Sophie, Ludo, Zoé et Margaux (lundi, 20 février 2017 12:00)

    Merci Sylvie et Jean-Paul pour votre accueil !
    Une maison charmante, des repas excellents (merci pour ces bons produits locaux), des moments conviviaux comme nous les aimons !
    Les filles ont hâte de revenir, tout comme nous !
    Sophie, Ludo, Zoé et Margaux

  • #60

    Michel et Mathilde (dimanche, 08 janvier 2017 16:59)

    La maison Sempé, un véritable havre de paix...Ce petit week end, trop court évidemment, nous a pleinement ressourcés! Merci Jean Paul pour ces magnifiques endroits découverts grâce à toi, Merci Sylvie pour ces délicieux dîners et petits déjeuner et Merci à tous les 2 pour ces moments chaleureux et conviviaux. A très bientôt sans aucun doute!

  • #59

    Anne et Jean-Luc (samedi, 01 octobre 2016 08:16)

    une des meilleures adresses que nous connaissons et qui incite à y revenir pour l’accueil de Sylvie et Jean-Paul, la qualité des repas, les espaces conviviaux et les très belle chambres.
    Alors à bientôt !

  • #58

    Morlet (jeudi, 08 septembre 2016 11:13)

    coucou à vous 2..nous étions chez vous u 18 au 21 aout . Que dire ? Tout était parfait, votre accueil, votre maison, notre chambre La Mansarde, vos repas, une vraie tuerie, le petit déjeuner génial...une ambiance règne chez vous, que nous adorons....sommes repartis un peu triste, mais la Charente Maritime nous attendait...un grand merci pour ce séjour sympa, dans une région magnifique que nous ne connaissions pas, nous reviendrons...des bises de Vittel...Patrick, Titouan, Timothée et Nathalie ;)

  • #57

    Denise et François Moutier (lundi, 22 août 2016 08:39)

    Bonjour Sylvie et Jean-Paul,
    Nous sommes arrivés chez nous samedi soir après avoir pas mal roulé sur les petites routes de notre jolie France.
    Nous tenions a vous remercier encore pour ces quelques jours passés dans votre maison si chaleureuse.
    On se sent bien chez vous. Votre accueil, votre disponibilité, et votre attention pleine de délicatesse y sont pour quelque chose! Peu habitués aux chambres d'hôtes, nous nous sommes ainsi sentis rapidement à l'aise.
    Nous avons apprécié aussi la salle commune, cuisine-salonTV-bibliothèque-etc, où l'on est vraiment comme chez soi;
    Merci à Jean-Paul pour les apéritifs bien choisis, à Sylvie pour le gâteau et les confitures du petit déjeuner, merci à tous les deux pour votre cuisine inventive ou "améliorée...On s'est vraiment régalés.
    On aimerait bien revenir

  • #56

    Bordenave Louis et Michelle (mardi, 16 août 2016 16:33)

    Avec quelques termps de retard, nous voulons vous dire notre exellent souvenir de cette soirée et nuit passée chez vous (17 juillet) , vous remercier de votre excellent accueil et de la qualité de l'endroit et du gîte. Esperons renouveler cette expérience avec plaisir un de ces jours.
    Trés cordialement.
    Louis et Michelle

  • #55

    ARNAUD (jeudi, 21 juillet 2016 19:10)

    Trés agréablement surpris lors de notre passage le 30/06 chez Sylvie et Jean-Paul. Un accueil des plus chaleureux, des hôtes très disponibles et à l'écoute. Le repas préparé par Sylvie était copieux et savoureux et très bon petit déj!!!!une chouette maison à recommander absolument tant par la qualité de l'accueil, du repas, de l'environnement, il n'y a rien redire, ce fut une soirée parfaite. Merci Sylvie et Jean-Paul. Christian et Francine

  • #54

    Mougeot Colette (jeudi, 21 juillet 2016 15:11)

    Accueil chaleureux, cuisine originale et savoureuse, conseils avisés pour les randonnées, rencontres pittoresques avec des randonneurs, on trouve tout cela à la maison Sempé. Merci à Sylvie et Jean-Paul de nous avoir choyées pendant 10 jours.